4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 13 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Édition Collector] (DVD)
Ce film est une très bonne suite même si j'ai largement préféré le premier. Ce second volet reste très proche du livre. Les effets spéciaux sont très bien réalisés et le personnage de jacob se me touche particulièrement. Je l'ai vu une bonne dizaines de fois dans toutes les versions disponibles. Le seul moins que je regrette fortement dans la version française sont les voix que je trouve niaise sans parler des dialogues dont les mots ne colle pas exactement à la version original. A part ça je ne regrette pas mon achat et le conseil a tous les fans de la saga.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france