3.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - les 7 portes du swing - les passages incontournables de votre jeu (Broché)
Débutant en golf, j'ai trouvé ce livre excellent ! Il me permet de travailler et perfectionner mon swing ! Les images sont d'une grande aide !

Je pense que d'ici quelques mois, ce livre m'accompagnera dans ma progression. J'essayerai peut-être également de prendre un cours avec l'écrivain (enfin s'il est dans la région parisienne et offre des cours ' à voir)

J'ai mis trois étoiles parce que le mode de livraison d'Amazon par top chrono ne m'a pas permis de recevoir le bouquin rapidement ! J'ai dû attendre 5 jours ! J'aurais bien aimé qu'Amazon continue à me transmettre les livres par Fed-Ex qui n'hésitait pas à insérer le colis dans ma boite. Maintenant, je dois déposer un RTT pour la réception d'une commande !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 sept. 13 09:38:20 GMT+02:00
frajeral dit:
On juge le livre et non les conditions de livraison !
‹ Précédent 1 Suivant ›