4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat griffoir grattoir anthracite gris (Divers)
La plupart des commentaires concernant les arbres à chats critiquent leur taille, plus adaptée à un chaton qu'à un gros pépère.

Sans être excessive, la taille de celui-ci convient à des chats de gabarit standard, voire franchement enrobés. Ils peuvent monter sur les perchoirs et s'y coucher, ça déborde un peu mais ça n'a pas l'air de les déranger outre mesure.

Deux de mes chats ne semblent même pas avoir remarqué que leur arbre avait changé (le précédent était pourtant défoncé) ; le 3ème est plus prudent, mais il a mis près d'1 an à monter sur l'autre, donc je ne suis pas inquiète.

Satisfaite de mon achat, je recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.