5.0 étoiles sur 5 Le TOP, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir (Accessoire)
RIEN A DIRE, ce boîtier est nickel!
Extrêmement silencieux APRES QQUES REGLAGES (le seul ventilateur que j'entends tourner est celui du CPU qui ne fait pas partie du boîtier) => /!\ exception faite du ventilateur 200mm sur la partie supérieure. Mais en utilisant un logiciel tiers permettant de régler voir de désactiver la vitesse d'un ventilateur (ex:FAN XPERT2 d'Asus), on peut faire des miracles!! Même au sol, les patins anti-vibrations remplissent parfaitement leur fonction.
Élégant, look gamer.
1 point qui selon moi ne mérite pas la perte d'une étoile, il est TRES lourd (minimum 16 kg tout installé!). Personnellement, je l'ai posé sur le sol donc, cela ne me gène pas. Mais cela peut être un point à considérer.
Pas si cher pour une machine aussi merveilleuse!
J'aime et je recommande!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (29 commentaires client)