5.0 étoiles sur 5 Il surpasse tout!, 24 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis : That's the Way it is - Édition Spéciale (DVD)
Tout d'abord, je voudrais dire que son orchestre est super, surtout le batteur qui est excellent (peut-être par-ce que j'en suis un...) mais aussi par son excellence et sa présence sur le "stage"! On ne se rend compte que de lui et on n'entend "que" lui si je peux dire! Je suis un grand grand fan, mais pour les nostalgiques, (je suis né en 1976, mais n'empèche!) c'est un grand moment qui vous mettra les larmes aux yeux si vous l'aimez vraiment! Humour et vraie bonne humeur au rendez-vous! N'hésitez pas de commander le "68 Comeback" Spécial édition aussi, je viens de le regarder et... QUE DU BONHEUR !
Enfin, avec Elvis, surtout dans ces deux DVD's, vous ne vous tromperez pas!
Je pense que ce sont les 2 DVD's à avoir! J'ai pas mal de Vidéos, mais ces 2 Dvd's sont le best que j'ai pu avoir dans ma vie!
Les eux fermés!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

Lieu : Belgique