5.0 étoiles sur 5 Une véritable révélation, 26 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux, tome 3 : Le Retour du Roi (Poche)
Si j'ai eu envie de lire la saga de Tolkien,c'est grace aux films qui sont encore aujourd'hui pour moi les meilleurs de l'histoire du cinéma,mais quand j'ai lu les livres,je me suis rapidement rendu-compte que les trois tomes sont également parmi les meilleurs el'hisoire de la littérature fantastique.
Ce livre en particulier fut une véritable révélatoin pour moi et c'est grace à lui que je me suis mise à adoere la fantasy.
Le Retour du Roi nous entraine dans un monde magique,rempli de toutes sortes de créatures magiques,et ne se cantonne pas à ce simple rôle de divertir et de faire rêver,car c'est aussi une réfléxion philosophique sur bien des sujets qui sont encore d'actualité .
Bref,un livre vraiment super où on ne s'ennui pas,et où le suspense nous tient en alleine tout le long.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,16
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.380.571