5.0 étoiles sur 5 Enfin un J-RPG de qualité !, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravely Default (Jeu vidéo)
Il y a longtemps que j'attends un RPG Japonais de qualité sur 3DS. Celui-là comble toutes mes attentes. Graphiquement splendide avec des décors qu'on croirait dessinés à la main. La musique est, elle aussi, de ce qui se fait de mieux. Très agréable à écouter et très variée. A noter que vous aurez le choix entre les voix japonaises ou anglaises sous-titrées en Français. Son système "Bravely" et "Default" permet à ce RPG d'avoir une petite dimension tactique qui renouvelle le genre. Je terminerai pas sa durée de vie... J'ai environ parcouru 50% du jeu en 40h...
Voilà, Bravely Default est, pour ma part, le jeu de l'année 2013 sur 3DS.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (141 commentaires client)

EUR 44,99 EUR 34,04