4.0 étoiles sur 5 Une réussite !, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avenged Sevenfold (CD)
J'ai vu avenged sevenfold en concert en 1ere partie de GNR en 2006 et je n'ai pas vraiment accroché leur metal soit disant underground, mais leur reprise de Walk de Pantera m'a bluffé et j'ai décidé de suivre ce groupe. Si leurs précédents albums étaient techniquement parfaits, ils manquaient de titres phares, d'hymnes. Celui-ci nous en offre un plein panier. De Critical Acclaim (véritable bombe sonore), en passant par Almost Easy et Afterlife (des tubes en puissance), s' offrant même une ballade entêtante (Dear god) pour finir sur une vraie pièce musicale complexe (A Little piece of heaven), cet album est un pur MUST dans la discographie Metal et engage A7x dans la lignée des plus grands groupes rocks du monde. Une réussite !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (16 commentaires client)

Lieu : France