5.0 étoiles sur 5 superbe, 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Contact (CD)
Oui,superbe,la période de UFO sans son guitariste michael schenker,remplacé par Paul Chapman,est souvent décriée;cependant,elle nous a offert des albums de qualité;Making contact est un album magnifique par ses compositions variées.Blinded by a lie,when it's time to rock,the way the wild wind blows sont des brulots rocks,you and me est un slow magnifique,a fool for love est une ballade mélodique superbe;c'est un album qui ne peut décevoir pour un amateur de hard rock mélodique;je ne sais pourquoi Paul Chapman a quitté le groupe apres cet album,mais UFO avait trouvé pour moi le remplaçant de Schenker.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 26 août 11 00:08:26 GMT+02:00
vu évidemment et complètement d'accord avec toi sur la période CHAPMAN.

En réponse à un message antérieur du 10 janv. 15 15:10:53 GMT+01:00
NikkiSixx dit:
Super OK sur la période Chapman : j'adore ses riffs et j'avoue préférer les albums avec lui ("No Place...", "The Wild...", "Mechanix" et ce "Making Contact") que ceux avec Schenker, moins inspirés je trouve, malgré qqs morceaux sublimes et ce live dantesque "Strangers...".

Ciao, merci.
‹ Précédent 1 Suivant ›