3.0 étoiles sur 5 De bons romans pour ceux qui aiment le genre, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Keeping (Sequel to The Mating) (Law of the Lycans Book 4) (English Edition) (Format Kindle)
C'est en surfant sur amazon a la recherche de nouvelles lectures sur les loups garous a me mettre sous la dents, que j'ai découvert les romans de Nicky Charles avec The Mating. Jai été agréablement surprise par l'auteure, dont j'ai lu les cinq romans proposés gratuitement sur Kindle.
Ce tome raconte l'histoire de Ryne, le frère de Kane, héro de la première histoire, dont l'auteure nous révèle la suite des aventures. Kane et Elise ont également leur place dans l'histoire. The Mating reste mon livre préféré de la saga, mais j'ai tout de même aimé suivre la suite des aventures. Ayant lu les cinq tomes, j'attends le sixième, dont l'auteure dont l'auteure parle sur son site internet, même si elle ne l'a pas encore commencé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies