1.0 étoiles sur 5 Ne refroidi pas, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman ZMNC3 Refroidisseur pour Ordinateur Portable USB 2.0 Noir (Accessoire)
Mon vieux portable chauffe trop, je comptais donc sur ce refroidisseur pour que les choses rentrent dans l'ordre.

C'est moi qui ai été refroidi!

Aucune efficacité
Mais le problème de mon ordi portable nécessite peut-être plus qu'un simple refroidisseur

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 17 oct. 13 17:14:12 GMT+02:00
Le problème n'étant pas lié au refroidisseur en lui même, ce commentaire n'a pas lieu d'être...

En réponse à un message antérieur du 18 oct. 13 09:31:14 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 18 oct. 13 09:49:52 GMT+02:00
J'ai écrit que je ne peux pas FORMELLEMENT conclure que le refroidisseur était inefficace.Cependant:
1- je l'ai essayé avec un autre portable et je n'ai pas constaté de diminution de la température de l'air en sortie de ce PC + autres "tests"
2- le doute sur la non efficacité a été suffisamment important pour que je renonce à l'achat

L'intérêt de ces messages est de permettre aux acheteurs potentiels de se faire une opinion sur les qualités et les défauts des produits. Il est donc important que les avis précisent lorsqu'il peut y avoir matière à interprétation sur les défauts (ou qualités) supposés mis en exergue des produits consultés.
‹ Précédent 1 Suivant ›