5.0 étoiles sur 5 dessin magnifique scenario un peu compliqué, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louve - tome 4 - Crow (Relié)
j'ai acheté ce livre après avoir fait la collection entière de hachette le seul regret le format habitué a plus grand. je trouve les dessins superbe surzhenko nous régale en dessin et couleur je donne 19/20 pour le dessin. le scénario est bien complexe, yann se lance dans divers piste, la séduction de lundgen, la fuite de louve, l'apparition de crow qui n'est autre que raissa je donne que 14/20. tout cela pour dire qui faut acheter le 5 pour avoir la suite encore une histoire...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 avr. 14 14:25:08 GMT+02:00
Jérémie dit:
Merci pour le spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Gallot