4.0 étoiles sur 5 Effet coiffé/décoiffé comme au retour de plage, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni&Guy Spray Salé Effet Plage 200 ml (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
°*° MES POINTS POSITIFS
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
- Flacon vapo en plastique très pratique
- Odeur fraîche de rose citronnée, agréable et légère qui ne reste pas très longtemps dans les cheveux
- Donne du volume à mes cheveux raides et raplaplas et de légères ondulations comme à un retour de plage
- Ne fait pas un effet carton comme certaines laques
- Quelques pshitts suffisent sur les longueurs
- Le prix reste raisonnable car il en faut très peu

°*° MES POINTS NEGATIFS
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
- A tendance à assécher mes pointes dû au sel
- Contient du paraben
- La compo n'est pas top

\(^_^)/ CONCLUSION
-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Je suis fan de ce produit, que j'utilise surtout sur cheveux secs. Hyper pratique quand je veux me faire un chignon bohème un peu décoiffé, m'aide aussi à me crêper les cheveux avant de porter mon headband pour éviter qu'il glisse.
Mon homme me le pique aussi pour donner un peu de texture à sa tignasse clairsemée sur le dessus.
J'adore ce spray, pourtant je lui enlève une étoile car il a tendance à sécher mes pointes déjà fragilisées par les couleurs, il m'arrive de rajouter un peu de sérum de la marque Ojon sur les pointes.

Pour moi, le résultat est là et il remplit bien sa mission, il a quelques défauts, il faut juste savoir bien l'utiliser

PETITS CONSEILS
L'utiliser de préférences sur cheveux secs pour plus de résultats, prévoir de se laver les cheveux le lendemain sans oublier un soin nourrissant.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.4 étoiles sur 5 (21 commentaires client)