4.0 étoiles sur 5 trés beau, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de fées intemporels : Déguisements pour enfants de 2 à 10 ans (Relié)
Ce livre est magnifique, il fait rêver. Mais déjà quelques défauts techniques : il n'est pas indiqué sur quelle planche on retrouve le patron, les tailles réalisables pour chaque modèle ne sont pas indiquées et on ne voit pas trés bien sur les photos, les vêtements réalisé (on ne voit pas certaines chemises en entier par exemple)
Malgré tout, je ne regrette pas du tout cet achat

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 oct. 10 10:40:50 GMT+02:00
laurette dit:
merci de votre remarque, c'est ce que je craignais sur la qualité de la réalisation, ce que vous signalez est tout de même le minimum à attendre avec ce genre de livre...
Un peu "comme d'hab" avec ce que nous offre l'auteur au fil de chacun de ses ouvrages,ou de ses patrons... de très belles photos et beaucoup d'énervement à réaliser les modèles qui ne tombent pas bien, pour lesquels il manque des précisions.... c'est vraiment dommage.
Aurons-nous dans la foulée les correctifs auxquels nous sommes fatalement abonnés? Si j'ai craqué pour tous les livres précédents, à cause des superbes photos, je crois que je vais me faire violence pour laisser celui-là ;-)).
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france