2.0 étoiles sur 5 en fait, attention aux illustrations ..., 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques pour petits et grands (Broché)
après avoir pensé comme bcp d'autres que le patron de ma tunique (little mari) était faux, j'ai fini par réaliser que j'avais en fait été induite en erreur par l'illustration du plan de coupe (proportions non respectées, ce qui m'a amenée à disposer le devant haut dans le sens de la longueur au lieu de la largeur...)

cerise sur le gateau: dans l'erratum publié sur le site de l'éditeur, nouveau souci d'illustration faussée (les manches cette fois) mais là on s'en rend compte plus vite !

d'accord aussi pour dire que les explications sont peu détaillées...

on va donc dire que les erreurs (les nôtres ET celles de l'illustratrice :-) sont finalement formatrices et que les modèles sont jolis
(du coup, j'ai hésité entre 2 et 3 étoiles, mais au vu des comm' trouvés sur le net, il y a trop de choses à reprendre dans les autres modèles aussi...)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.