5.0 étoiles sur 5 Ultra rapide !, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette carte CF me change des précédentes, les transerts entre mon lecteur de carte mémoire et le PC se font à plus de 80mo/s ! Et je ne parle même pas du mode rafale de mon reflex, qui ne sature que parce que le cache mémoire de l'appareil est trop petit !
Qualité du produit, j'espère que la fiabilité sera aussi bonne que la vitesse !
Je recommande !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (38 commentaires client)

Petit Louis
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Classement des meilleurs critiques: 218