5.0 étoiles sur 5 super livre jai adorée, je l'ai dévoré :)))), 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion Troublante: Tome 1 (Série Troublante) (Format Kindle)
jenn et jay que dire torride :D je me suis mises a rêver en entrant dans la peau des personnages, je lai lu en une seule fois impossible de me coucher sans connaitre la fin de lhistoire! Je me suis laissée emporté par leur histoire, je ne mattentai pas du tout a ce retournement.... jespere qu il y aura une suite :)))) bonne lecture :D

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]