4.0 étoiles sur 5 Un tres bon achat pour ma fille de 2 ans., 6 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minicontes classiques : Boucle d'or et les trois ours (Album)
Je cherchais une version moderne de ce conte a lire a ma fille de 2 ans et ce livre est exactement ce qu'il me fallait. Les illustrations sont tres jolies meme si tres differentes de celles de la version Disney de mon enfance. Le conte est court et tout a fait accessibles pour les jeunes enfants. Un tres bon achat!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 1.900.147