Commentaire client

7 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Très cher, assez moyen, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saeco HD8327/91 Machine à Espresso Manuelle Poemia Inox (Cuisine)
Fièrement annoncé sur l'emballage "l'inox" est surtout du ...plastique. Les pièces s'assemblent plus ou moins commodément : une sorte de ressort tient en place la coupelle de café mais ce ressort, signalé nulle part dans la doc, rend la sortie des coupelles difficile.
Par ailleurs l'utilisation des dosettes demande d'insérer une rondelle de caoutchouc SOUS la coupelle idoine. L'ensemble demande d'être serré assez fortement pour ne pas fuir.
Enfin la buse à vapeur ne peut se déporter suffisamment à l'extérieur. Résultat elle goutte soit sur le bord soit dans le bac mais ne peut être utilisée sur le côté comme dans les modèles de la plupart des marques.
En résumé, l'ensemble est esthétique, le café correct (c'est bien le moins à ce prix) mais n'inspire pas spécialement confiance. Conception italienne et fabrication chinoise, dit l'emballage : peut être que les chinois auraient pu aussi s'occuper de la conception, au point où nous en sommes ça ferait pas beaucoup de chômage en plus chez nous.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 mai 14 10:32:15 GMT+02:00
Fredd80 dit:
Je lis avec intérêt votre avis sur cette machine expresso.
Je ne suis pas surpris du tout : j'ai appris à mes dépens de longue date… qu'avec SAECO, la fiabilité est difficilement au rendez-vous. Sur le long terme en tout cas…
Très concrètement, je vais être amené à évaluer cette même machine expresso sous très peu.
Nul doute que je ferai en sorte de la disséquer au mieux.
Merci pour vos commentaires détaillés.
Décidément cette marque possède différentes de machines… Dénominateur commun : beaucoup de fragilité. Et autres remarques encore… Mais restons en à l'essentiel.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 12.239