1.0 étoiles sur 5 Coffret 007 Sean Connery, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Sean Connery (DVD)
A la lecture d'un dvd pris au hasard , opération tonnerre , quelle fut ma déception à sa lecture . Arrêts intempestifs et brouillage d'image fréquents, puis pour un arrêt définitif après 40 minutes environ de lecture. Ceci ressemble à un très mauvais gravage effectué à la volée semblable à ceux rencontrés à la vente dans de petites échoppes…Inutile de préciser que je n'ai pas essayé d'autre DVD
Il est vrai que Amazon ne s'est pas fait prié pour me rembourser mais néanmoins je trouve que ce dernier devrait s'assurer de la qualité de son fournisseur. A sa décharge je reconnais que parmi les nombreux achats effectués chez Amazon c'est mon premier retour pour non satisfaction.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (28 commentaires client)