Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 WELCOME INTO THE HOUSE OF LORDS, 25 novembre 2009
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Lords (CD)
En 1988, après l'échec de Giuffria, groupe signé sur le label Simmons Records, le boss Gene décide de virer le chanteur David Glen Eisley et recrute James Christian afin de fonder un nouveau groupe un peu plus "heavy" qu'il baptise House Of Lords.
Avec Gregg Giuffria aux claviers, Chuck Wright à la basse, Ken Mary à la batterie, le virtuose Lanny Cordola à la guitare et donc James Christian comme chanteur, le groupe enregistre aux Ocean Way Studios un premier album éponyme produit et enregistré par l'expérimenté Andy Johns.
Le Hard US à cette époque connaissait ses heures de gloire et l'album arrive au bon moment avec son heavy rock puissant et mélodique.
La Maison Des Seigneurs se distingue pourtant des autres groupes du moment par des compositions plus variées, des parties guitares audacieuses et incisives, et surtout par la classe des interventions au synthé du maitre ès claviers Gregg Giuffria.
On ne peut toutefois pas s'empêcher de penser au Serpent Blanc de la fin des années 80, le timbre de voix de James Christian rappelant sensiblement celui de David Coverdale.
Le disque rencontra un succès immédiat (et mérité!) dés sa sortie avec le single "I Wanna Be Loved" (diffusé en "heavy-rotation" sur MTV) et les autres morceaux comme la ballade "Love Don't Lie et le puissant "Edge of Your Life" avec un James Christian impérial au micro.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : NANTES

Classement des meilleurs critiques: 1.698