5.0 étoiles sur 5 Un grand moment de lecture, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adultère (Broché)
Je m'étais juré de ne plus m'y laisser prendre.... mais je suis faible...
Ce livre est un piège... impossible à refermer une fois ouvert.... et quand vous le laissez quelques instants, vous le voyez vous narguer, vous appeler secrètement,
Encore une nuit blanche passés ensembles.... une lecon de vie....une envie de vrai..... et au final, l'espoir que tout n'est pas toujours mensonge, meme si le monde des femmes est bien plus simple qu'on ne l'imagine, quand on prend le temps d'écouter vraiment ces infimes murmures qu'elles ne prononcent qu'en silence.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 23 mai 14 05:36:25 GMT+02:00
fardinand dit:
et bien pour moi ce livre , c est de la merde .
une amie m a proposée de lire ce truc .
misérable .
je vais donc continuer a lire Céline, Flaubert et Dostoïevski.

En réponse à un message antérieur du 28 mai 14 11:42:12 GMT+02:00
Tout a fait daccord avec vouS!! un condensé de conneries pour juste faire de l'alimentaire! je ne comprends pas Coelho

Publié le 10 févr. 15 12:15:21 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 10 févr. 15 12:16:26 GMT+01:00
Messaline dit:
Je ne comprends pas les 2 injures lues ci-dessous (??). On comprend mieux la psychologie de ces êtres qu'on a aimés et qui ns ont trompé, en quoi ils ne sont pas des monstres. Et ce qu'on apprend éventuellement dans l'adultère, à quoi il a "servi" qd on ne quitte pas son conjoint/sa conjointe pour autant. Tant de gens ignorent tellement pourquoi ils sont allés chercher dehors ce qu'ils ont à côté d'eux, que ce livre est un réconfort.
Ce n'est certes pas du gd style, mais c'est le contenu des histoire de Coelho, à message, qu'on vient y chercher. C'est déjà pas mal auj., où on ns a balancé par dessus bord tte valeur ou repère... Non? Je rejoins Francisco Varga : impossible de s'arrêter de le lire...
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.8 étoiles sur 5 (105 commentaires client)