3.0 étoiles sur 5 Trop petit, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear Protection d'écran pour HTC Windows Phone 8X (3 pièces) - protection d'écran ultra-claire! (Accessoire)
J'ai posé sans trop de problème mais finalement en longueur et en largeur aussi le film est trop court !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 juin 14 11:25:03 GMT+02:00
Cher Client,

une erreur de production a probablement eu lieu et bien sûr nous tenons à nous excuser.
Veuillez nous contacter pour que nous puissions corriger notre erreur.

Votre équipe atFoliX
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : île de france