Commentaire client

3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Du Strokes toujours !!, 30 mars 2013
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comedown Machine (CD)
Comme toujours depuis les 3 derniers albums ,la première écoute est surprenante voir complexe et le dernier opus ne déroge pas à la règle .
Je suis perplexe face aux critiques musicaux professionnels qui en 1 à 2 jours d'écoute parviennent à saisir le travail de plusieurs mois d'un groupe.
C'est un album qui doit s'écouter sur plusieurs jours ,avant de pouvoir s'apprécier. Puis ,la magie des Strokes s'installe ,les chansons au fils de jours me trottent dans la tête ; On reconnaît les lignes de basses entraînantes de Fraiture , le travail de duelliste à la New Yorkaise de Hammond Jr et de Valensi , la batterie de génie de Morreti et enfin la touche finale émotionnelle et non moins essentielle de Casabiancas.

La continuité est là, le travail est très beau et abouti .
Cet album est une sorte de revanche de Casabiancas sur tous ces groupes éphémères de pop édulcoré dont les critiques musicaux avertis n'ont cesse d'encenser et qui se sont faufilés dans la brèche des '80 dont la voie avait justement été montrée par les Strokes .

Cet album c'est du Strokes concentré qui s'écoute longtemps sans s'effriter ni ennuyer.Sur les 11 morceaux , il n'y a rien à jeter!

Merci les gars , continuez votre musique ;c'est du plaisir et de l'art et tant pis si elle n'est pas comprise par tous.Moi je me régale !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation