5.0 étoiles sur 5 Se procurer l'édition blu-ray pour enfin avoir une piste 5.1, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live=Vivant [Blu-ray]
Salut je m'explique, j'ai acheté le coffret de Live=Vivant ... très bel objet! mais concernant le dvd de Bercy .. aucune piste dolby digital 5.1 seulement du simple stéréo. j'ai trouvé ça bizarre pour un produit sortie en 2012..et avec la technologie actuel se contentait d'une seule piste audio... Donc comme aucune indication était donné pour la version Blu-ray...j'ai donc acheté cette édition.. par simple curiosité .. et la on bénéficie d'une qualité d'image au dessus que celle du dvd même si c'était déjà bon.. mais en plus la piste dolby digital 5.1! voila! tant mieux! mais ça reste un peut du marketing tout ça...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.