3.0 étoiles sur 5 Version longue english only., 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sucker Punch [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai adoré ce film au cinéma, j'en avais pris plein les yeux, plein les oreilles et je n'avais qu'une hâte, revivre ça chez moi.
Cerise sur le gâteau, une version longue !!

Donc dans un beau boîtier en acier on trouve un DvD (version cinéma seulement visiblement (pourquoi ???)) et deux Blu-Rays. (Ah?!) difficilement différentiable l'un de l'autre à première vue (film scindé sur 2 disques ?)

Bref j'essaye celui du dessus, j'arrive sur le menu (après une pub pour Green Lantern). Le DTS est réservé pour la version anglaise, les français doivent se contenter du Dolby Digital (mais comme je fais découvrir le film à ma femme qui n'aime pas les VO je choisis ce mode).

J'en étais à me demander si je n'avais pas un problème avec mon home-cinéma !!!
Le son est assez fade et faut vraiment mettre fort pour que dépote un peu...
De surcroît, ben j'ai eu droit à la version cinéma, voilà l'explication des 2 Blu-Rays, y'en a un pour la version cinéma et l'autre pour la version longue... (quelle idée !?)
Donc après avoir sorti mes yeux de lynx, c'est bien écrit sur le premier Duración: 110 approx. (no comment...)

J'essaye vite fait le second disque, la piste Audio est uniquement en Anglais !!! (DTS-HD évidemment)
Même si personnellement j'aime regarder les films en VO ( a fortiori quand je suis seul), j'imagine que ça peut dérouter certains.

Voilà donc pourquoi je ne mets que 3 étoiles.
Mauvais perdant pour m'être fait avoir à regarder la version cinéma.
Le son version française qui manque de saveur.
Et l'impossibilité d'avoir une version française pour la version longue.

Pour l'instant je ne peux pas juger sur la différence version cinéma/longue mais je reste très optimiste pour le film en lui même.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 25 août 11 06:34:50 GMT+02:00
LEDEFRE dit:
Merci pour ces infos importantes

Publié le 15 sept. 11 13:54:29 GMT+02:00
Merci beaucoup de votre commentaire, car j'ai failli acheter la version longue.
Un acheteur averti...

Publié le 28 févr. 13 04:54:08 GMT+01:00
Freak dit:
Avec WARNER : on est toujours perdant malheureusement.

Ces gens n'aiment pas le cinéma, mais l'argent qu'il leur rapporte.
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (136 commentaires client)