2.0 étoiles sur 5 Jouet qui avait l'air sympa, aux premiers abords..., 13 mai 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop (Jouet)
J'ai acheté cet ordinateur pour que mon petit garçon fasse "comme maman". Ca avait l'air sympa puisque, a priori, on pouvait le personnalier avec le prénom de l'enfant et des "e-mails".
Seulement il n'a jamais été possible de le faire. Il y avait beau y avoir "synchronisation terminée", l'ordinateur n'a jamais prononcé le prénom de mon enfant, ni autre personnalisation possible. J'ai donc demandé un échange du produit (au passage, je remercie Amazon qui ne fait jamais de difficultés pour le retour des produits, très bon site !). Même chose pour le second que j'ai reçu. J'ai quand même essayé sur un autre ordinateur que le mien (une connexion internet est indispensable), et même en neutralisant pare-feu et antivirus : RIEN ! J'ai même contacté Leapfrog qui n'a jamais pu m'apporter de réponse...(à part me demander si j'avais bien suivi toute la procédure, téléchargé Leapfrog Connect... Bah oui sinon je n'aurai pas eu le message "synchronisation terminée" !)
J'ai donc tout retourné et choisi un autre article, qui propose bien plus d'activités...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.