ARRAY(0xa69bf294)

5.0 étoiles sur 5 Totalement conquise et accro!..., 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ncis: Los Angeles - Season 2 [Import anglais] (DVD)
J'avais déjà beaucoup aimé la 1ère saison:NCIS : Los Angeles - Saison 1 - Coffret 6 DVD mais là je dois dire que celle-ci est encore meilleure, et qu'elle confirme bien ma 1ère impression que cette nouvelle série est un bijou !

On sent que les acteurs ont trouvé leur place, la bonne entente entre eux se ressent, leur relation est pleine d'humour, de complicité et de chamailleries bonne enfant et je dois dire que les jeux de mots et les piques entre Sam : Sam Hanna ( LL Cool J) et LJ : G. Callen (Chris O'Donnell) me ravissent totalement !

La saison commence fort avec l'agent de liaison entre NCIS et LAPD : Marty Deeks qui semble avoir disparu suite à une infiltration qui a apparemment mal tourné ! Le NCIS va alors décider d'agir pour le retrouver !...
Le jeu de séduction-répulsion entre Marty Deeks et Kenzi est des plus craquants et la relation entre Sam et LJ s'approfondit même si LJ reste un solitaire!
Dans cette saison il est toujours à la poursuite de son passé et quelqu'un s'amuse à laisser des indices qui nous titillent de plus en plus !
Et je dois dire que ce que l'on va découvrir à la fin de la saison sur son passé sera des plus inattendu et surprenant !...
Hetty : Henrietta Lange : (Linda Hunt), la dirigeante de cette fine équipe est quand elle géniale et mène sa petite équipe à la baguette ! J'adore cette petite bonne femme !
On voit aussi l'arrivée d'une petite nouvelle : Nell Jones (Renee Felice Smith) pour assister notre génie en informatique : Eric Beale et je dois dire qu'elle est très attachante !
Notre psychologue Nate Getz (Peter Cambor) quant à lui disparait un peu du décor puisqu'il va être envoyé en mission d'infiltration et on le retrouvera sur la fin de la saison dans un endroit et pour une mission inattendue !
Cette saison va également nous permettre d'en apprendre un peu plus sur la vie personnelle de chacun de nos protagonistes et en particulier sur Hetty et son passé assez surprenant et plein de mystère mais surtout sur LJ.

La suite des aventures de nos héros est un petit régal : une équipe efficace et à laquelle on s'attache et dont on suit les aventures avec un grand plaisir !
De l'action, de l'humour, un scénario prenant et travaillé, et de belles frayeurs pour certains de nos personnages!...
Et la fin va nous laisser sur des charbons ardents mais surtout complètement et totalement addict à cette fine équipe et à leurs aventures!
Par ailleurs NCIS Los Angeles n'est pas comme dans le NCIS une équipe où nos agents s'occupent principalement d'affaires concernant les agents de la Navy, mais plutôt des missions d'infiltration et la poursuite des criminels, terroristes et espions qui mettent en péril la sécurité intérieure du pays.
Et aussi un petit plus pour le générique de cette série que j'adore !

Bref vous l'aurez compris j'adhère totalement et j'attends avec impatience la saison III dont la diffusion a déjà commencée aux USA!

PS : Ce coffret qui est en version anglaise ne dispose ni de la langue Française ni de sous titres en Français !

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 déc. 11 19:10:04 GMT+01:00
at44 dit:
oui, il est bien domage que la saison 2 ne soit pas traduite. Je ne connais donc, je ne comprends pas l'anglais. S'il vous plait, veuillez le préciser au niveau du catalogue. Il n'est pas normal que cela soit les client eux-même qui le précisent. Merci d'avance

En réponse à un message antérieur du 16 déc. 11 23:27:24 GMT+01:00
T. sam dit:
Bonjour!
Je vous remercie pour votre passage!
Pour ce qui est du catalogue les langues et sous titres sont bien précisés et on peut donc voir que le français n'en fait pas parti sur ce coffret:
Détails sur le produit

Format : PAL, Import
Langue : Anglais
Sous-titres : Danois, Suédois, Norvégien, Finnois, Néerlandais
Cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›

T. sam "samsam"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 45