4.0 étoiles sur 5 Excellente musique, malheureusement répétitive., 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tron (CD)
Je ne connaissais pas ce groupe avant. Après avoir adoré la musique de la bande d'annonce, je me suis jetée su le cd. Et j'ai été agréablement surprise. Daft Punk réussit avec ce cd un ambitieux mélange de musique électronique et classique. Certains passages sont trop répétés à mon goût. Dans le film, ils se remarquent à peine, mais sans l'image... Par exemple dans Outlands, chaque accord arpégé est répété plus de cinq fois avant d'être renversé... Cela peut finir par devenir lassant. C'est certain, d'après moi, je me concentre sur le seul cd de cette musique entraînante et originale, que j'ai déjà écoute des vingtaines de fois. Merci Daft Punk....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.