5.0 étoiles sur 5 Un "style" qui les différencie!, 18 juin 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Issues (CD)
ISSUES est mon préféré avec leur premier album bien qu' ils soient tous les deux tres différent.Il est clair que cet opus n'est pas aussi Metal que d'autres le voudraient mais je pense que KoRn cherche leur propre style (s'ils ne l'ont pas déjà trouvé).Ils essayent en fait de se distinguer de cette vague néo-métal qui déferle sur les USA.Je trouve cet album à la fois calme et sombre;il y a également des titres bien crus comme "wake up" et "make me bad".Mais pour finir je suis d'acord pour dire qu'il faut vraiment être un "chidren of the KoRn" pour aimer cet album!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Un client