5.0 étoiles sur 5 Flower est magnifique, Journey est sublime !, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journey Collector' Edition (Import Américain) (Jeu vidéo)
j'ai acheté l'édition collector pour avoir sur support physique des jeux que j'avais téléchargé .
Les créations du studio ThatGameCompany sont d'une grande qualité bien qu'ils soient inclassables.
Flow est beau
Flower est magique, plein de poésie.
Avec Journey nous touchons au sublime. Ce n'est pas un jeu à proprement parler. C'est un un voyage qui nous emmène au bout de nous mêmes . Une expérience qui a bouleversé des dizaine de milliers de joueurs : qu'il s'agisse de gamers ou de joueurs un peu moins aguéris. Ici, pas de score, pas d'ennemis à combattre. Journey c'est un parcours que l'on peut faire en solo, ou en compagnie d'autres joueurs si l'on choisit le Online. Emouvant, enrichissant. Il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce que l'on ressent. Chacun à son interprétation personnelle de ce voyage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : Lyon