5.0 étoiles sur 5 La grande aventure, 7 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu magnifique pour mon fils de dix ans et très franchement, je ne le regrette pas : la musique et les graphismes sont magnifiques, le scénario est très bon, l'ambiance est très prenante et la liberté d'action particulièrement appréciable. C'est effectivement l'un des épisodes mythiques du jeu Zelda et Nintendo aurait eu tort de ne pas adapter ce jeu Game Cube à sa nouvelle console. La mablette de la Wii U est très bien utilisée. Cet épisode est un enchantement et le petit frère se prend à rêver devant les aventures du grand. "Zelda" est devenu le mot le plus utilisé et commenté à la maison. A voir le jeu et son effet sur les (petits) joueurs, je suis ravi de mon achat. Il illustre bien la fonction de machine à rêves dont le jeu vidéo a toujours été le support, notamment chez Nintendo.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (56 commentaires client)

EUR 59,99 EUR 43,86

Lieu : Villeurbanne, France