5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrum en action (Broché)
Très bel ouvrage !!!
Si vous n'avez pas lu cet ouvrage, vous êtes passé à côté de quelque chose, même si vous pensez être un "Scrumiste" expérimenté.

Récit très réaliste et très bien écrit ! Je ne pensais pas qu'il existait encore des informaticiens sachant écrire si bien. Il fallait Xébia pour nous le prouver !

L'idée d'expliquer la méthode en se servant d'une fiction (très réaliste) est très bonne : bien vu !

L'ouvrage explique très bien la méthode; d'ailleurs, je me suis rendu compte que je connaissais pas Scrum aussi bien que je le pensais.
En réalité, le rôle de chef de projet n'existe pas ? Tiens je l'avais même oublié.
Je pensais faire du scrum mais en réalité, je n'en ai jamais vraiment fait. De grands groupes financiers et industriels Français chez qui j'ai travaillé gagneraient à lire cet ouvrage !

Cet ouvrage m'a permis de remettre en question plusieurs aspects de notre manière d'aborder scrum.
Je suis certain que la lecture de cet ouvrage aidera tout professionnel IT à mettre en lumière, à revoir sa conception de scrum et probablement sa mise en oeuvre de la méthode.

Je me demande pourquoi il n'y a pas plus de bruits sur cet ouvrage !
Je vais l'offrir à mes clients !

Bravo Guillaume BODET, Bravo Luc Legardeur, Bravo Xebia !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France