3.0 étoiles sur 5 tablette éducative adaptée aux enfants, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80025 - Jeu Éducatif et Scientifique - Tablette - Leappad Explorer - Vert (Jouet)
Mon fils approche les 4 ans et je lui ai acheté la leappad pour Noel, il ne l'a donc pas encore testé, mais moi je l'ai utilisé afin d'y installer les applications de façon à ce que la console soie opérationnelle le jour de Noel... Il a déjà la leapster la explorer et j'ai pu transférer sur le tablette les applications déjà achetées pour la console.
Effectivement à priori on se dit qu'il n'y a beaucoup d'application mais il y a des mini jeux et puis la possibilité de dessiner et faire des photos ainsi que de retoucher quand on voit le prix d'un appareil photo enfant seul je pense qu'on est déjà gagnant sur ce point la... Je suis aussi très satisfaite du service d'amazon qui nous a livré en 2 jours et en plus qui nous a fait bénéficier d'une réduction (64 euros la tablette!)...
La tablette fonctionne comme la console donc je sais que mon fils va grandement l'apprécier et je préfère ça à l'utilisation d'une DS ou Ipad non adapté aux jeunes enfants... Je conseille cet achat pour les jeunes enfants uniquement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]