4.0 étoiles sur 5 une tuerie, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takoyaki Maker / Machine à Takoyaki " UMIYAKI " 18 trous / Normes CE (Cuisine)
ce petit appareil étrange d'origine japonaise possède une prise UE donc c'est bon, une plaque type teflon mais je ne connais pas exactement le revêtement qui malheureusement ne se retire pas ce qui pour le nettoyage est assez "dur dur" un bouton d'allumage ce qui suffi donc une température programmé, je confirme que la cuisson n'est pas homogène sur les différents emplacements mais sinon vraiment je recommande. avec ma chérie on se régale à faire des takoyaki si vous voulez un site pour certains ingrédients je vous le donnerais en MP. bon achat et pas de problème de livraison même si pas de réponse immédiate aux mails ou de confirmation d'envois ne vous inquiétez pas. (enfin pour mon cas)

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 7 mai 14 22:22:35 GMT+02:00
Bonsoir.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le site où vous prenez vos ingrédients?
Merci.

En réponse à un message antérieur du 8 mai 14 13:55:48 GMT+02:00
http://www.satsuki.fr/ , sur se site après il est possible que certains ingrédients soient plus difficile à trouver comme le poulpe rouge mais pourquoi pas mettre de l'encornet frais ou autre ingrédients. bonne dégustation.

En réponse à un message antérieur du 8 mai 14 16:26:02 GMT+02:00
Bonjour,
Merci beaucoup pour le lien.

Publié le 18 janv. 15 10:15:07 GMT+01:00
Ludisan dit:
bonjour,

je viens de commander l'appareil et j'aimerais que vous m'indiquer sur quel site vous allez pour vos recettes : je suis allée sur le site de A vos baguettes : la recette à l'air pas mal.

En réponse à un message antérieur du 18 janv. 15 13:13:28 GMT+01:00
Bonjour, alors sur youtube vous trouverez une recette avec "cooking With dog" + takoyaki. Personnellement celle de a vos baguette est très bien! Il faut des petite piques en bois et biensur la sauce perso je l'achete sur le site satsuki attention ils St en rupture sv on peut remplacer soit par la sauce okonomiyaki ou la bulldog voilà!!! Itadakimase

En réponse à un message antérieur du 18 janv. 15 16:18:01 GMT+01:00
Ludisan dit:
merci à vous je n"y manquerais pas de vous tenir au courant lorsque j'aurais reçu l'appareil et testé !!!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (14 commentaires client)