5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Tondeuse Barbe avec Socle de Charge Argent (Beauté et hygiène)
Première tondeuse que j'achète. Les comparaisons et la lecture des commentaires m'ont indiqué que Panasonic était une référence et qu'il fallait mieux choisir une tondeuse spéciale barbe, inutile d'acheter le très haut de gamme pour cheveux, c'est plus cher, plus lourd et moins maniable.
Après plusieurs semaines d'utilisation je trouve cette tondeuse très bien conçue et simple à utiliser. Le peigne se règle jusqu'à 10 mm par pas de 0,5 mm et peut aussi être enlevé. Pour l'instant je ne l'ai chargée qu'une fois, j'espère que la batterie tient bien dans le temps parce-qu'elle ne peut pas être changée.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.