5.0 étoiles sur 5 Très complet et pratique, 18 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de monter à cheval (Broché)
J'ai n'ai pas l'habitude de lire un livre d'équitation d'une traite mais plutôt de rechercher dans plusieurs ouvrages de ma bibliotèque tout ce qui se rapporte au problème que je rencontre ponctuellement avec un cheval. Ce livre fait partie de ceux que je reprends en main à chaque fois car il a le mérite d'être scindé en différents chapitres et paragraphes ce qui simplifie mes recherches, il est clair, écrit dans un langage simple et très accessible. Les sujets abordés sont vastes : de la position, en passant par les trois allures, les assouplissements, basse et haute ecole ainsi que le débourrage, la longe, travail à pied... Un ouvrage très complet à mettre entre toutes les mains...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (18 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.153.296