5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insatiable T02 de la trilogie Thoughtless (Format Kindle)
Attention des SPOILERS dans mon commentaire :)
Décidément, je ne me lasse pas de Kellan et Kiera.
Dans ce nouveau tome, on les retrouve à présent en couple, mais tout n'est pas gagné. Les fondations de leur couple sont bancales, ils ne se font pas confiance, au moindre doute, ils ne savent plus où ils en sont, aussi bien l'un que l'autre.
Arriveront-ils à trouver un terrain d'entente, à parler en toute liberté sans avoir peur des réactions de l'autre. Réponse dans ce 2ème tome.
Tout n'est pas noir, malgré leurs doutes respectifs, ils partagent de très beaux moments émouvants, drôles. Il y a de tout.
Le départ de Kellan en tournée va les forcer à mettre les points sur les i.
Ce que j'adore avec cette trilogie, c'est que les personnages secondaires sont très présents.
Ainsi, Anna est plus présente dans ce tome. On retrouve, les membres du groupe et leurs copines : Rachel et Jenny et c'est le retour de Denny et les nouveaux venues Abby, le papa, le frère et la sœur de Kellan :)
J'ai hâte de voir de ce que ça va donner Anna et Griffin en parents. J'ai l'impression qu'ils sont très attachés l'un à l'autre, ces 2 là.
J'espère qu'Anna arrivera à dompter son fou de bassiste et qui sait plus. Déjà peut-être aménager ensemble...
Histoire à suivre dans le prochain et dernier tome, j'ai trop hate de voir ce qui va leur arriver à tous !!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Nîmes, France