5.0 étoiles sur 5 Vraiment agréable et original !!, 20 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hero (CD)
Si vous voulez tout savoir sur l'album et avoir des infos sur le groupe, je vous recommande la chronique d'Orion, avec laquelle on peut se faire une idée précise sur la qualité de Hero !
Pour ma part, je trouve cet album excellent et très particulier, et ça fait drôle, avant de l'écouter, de savoir que le seul instrument, c'est la batterie...les bouches faisant le reste!!
Et bien ça le fait, l'album s'écoute sans ennui, avec plaisir, et le plus incroyable...c'est que les instrument typiques du Metal ne manquent pas tellement c'est bien fait, que l'on parle des titres du groupe ou des reprises !
Ajoutons que les chanteurs sont vraiment bons, ce qui, pour ce type de concept, est indispensable !!
Je mets donc "5" pour le concept et la réussite de l'entreprise !
Le dvd propose 4 vidéos, 2 making of et quelques coulisses (non sous-titrées bien entendu, mais ce n'est pas très long), plus une galerie photos et un "track by track" en allemand...sous-titré en anglais.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 mars 09 11:36:47 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 mars 09 11:37:41 GMT+01:00
orion dit:
Je ne peux qu'être d'accord... et heureux de t'avoir fait découvrir ce groupe. Tu n'as plus qu'à te procurer le premier, si ce n'est déjà fait...
@+

En réponse à un message antérieur du 21 mars 09 12:30:53 GMT+01:00
fifi59 dit:
Ce n'est pas encore fait, c'est toutefois envisagé !
A plus !
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

fifi59
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)