5.0 étoiles sur 5 5 étoiles qui se méritent !, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
La qualité du Blu-ray m'a époustouflée, c'est juste magique. Bon personnellement, je n'ai eu qu'une seule version du Roi Lion, en VHS à l'époque, donc je ne connais pas la version DVD sortie en 2003...
Mais il y a une qualité et un souci du détail qui m'ont vraiment bluffée !!!!!
Rien que dans la 1ère scène de Scar, dans la grotte, avec Zazu, leurs voix résonnent, on a l'impression d'être à côté d'eux :)

Très contente de mon achat, pourtant j'ai été plusieurs fois déçue des éditions Blu-ray d'autres films, mais là, tout est parfait.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.