ARRAY(0xa98dffc0)

4.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 14 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Freedom Writers Diary (Movie Tie-in Edition): How a Teacher and 150 Teens Used Writing to Change Themselves and the World Around Them (Broché)
je nai pas lu le livre je le reconnais, mais jai vu le film tiré de leur histoire.Epoustouflant, je sais que le cinema séloigne du bouquin souvent mais ici ce film nous apermis de savoir que ces ados ont écrit et je conseil vivement aux gens de lire leurs témoignages meme si vous avez des difficultées en anglais, faites un effort il sera récompensé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,24
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : FRANCE

Classement des meilleurs critiques: 1.066.663