ARRAY(0xa84fb624)

4.0 étoiles sur 5 Ce que cache la dune, 6 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les annales du Disque-Monde, Tome 21 : Va-t-en-guerre (Poche)
On suit cette fois le commissaire divisionnaire Vimaire et toute sa clique folle dans le désert du Klatch pour mille et une nuits d’aventures. Et c’est fou ce qu’on peut rencontrer comme situation cocasse au détour d’une dune… presque autant qu’au coin d’une ruelle d’Ankh-Morpok. Entre œil de mouton, crachats de chameau et charbon de bois du désert, l’équipe du guet aura bien à faire pour se sortir de cette guêpière. Sans compter le seigneur Vétérini qui n’a pas fini de nous surprendre. Forcement j’ai aimé. Quand Pratchett retrouve tout son art et nous livre un roman drôle et savoureux je ne vais pas faire mon difficile. En plus, décliné sur plus de 440 pages le régal dur encore et encore. Bref, un livre à lire d’urgence pour tous les fans des annales du Disque-Monde, mais pour les autres aussi. Attention, tout de même Va-t-en-guerre est le 21ème tome des annales et il n’est pas forcement évident de l’apprécié si l’on n’a pas lu les précédents.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,89
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Paris, France