5.0 étoiles sur 5 ça défoule!!!, 19 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Super dvd!! je me suis remise récemment a refaire du sport ayant du mal à me fixer un sport en salle, j'ai opté pour les séances a la maison!au bout de 10 mn, je suis en nage et franchement, je fais une séance tous les soirs en rentrant du travail et ça permet de se décharger de toutes les tensions accumulées! et de bruler des calories (cardio assez intense)! le résultat est particulièrement visible pour les jambes et le haut des bras. le dvd est bien fait...pour ma part, je l'ai fait petit a petit (pas toute la séance d'un coup) mais en quelques semaines, j'étais capable de faire les 45 mn d'un bloc. j'altèrene pour ma part avec le dvd sur les abdos fessiers car j'avais vraiment besoin d'un renforcement musculaire sur ces zones et au bout d'un mois, ça commence à se voir (et je me sens plus tonique!)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]