Commentaire client

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un retour en force !!!, 30 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Hope Is Gone (CD+DVD) (CD)
Quatre ans après leur dernier opus "Vol 3: Subliminal Verses", Slipknot refait enfin surface sur la scène metallique avec le très attendu "All Hope is Gone". Je sors tout juste la galette du four. Et croyez-moi mes amis, un véritable festin vous attend !
Bien décidés à reconquérir ses fans des débuts, Slipknot envoie dès les premières notes la grosse artillierie. Le rouleau compresseur est lancé. "Gematria" dévaste tout sur son passage et c'est un Slipknot hargneux qui frappe là où ca fait mal. Les guitares sont puissantes, Joey est tout simplement bluffant sur les fûts. Un véritable titre haineux qui réconciliera sans nul doute les fans nostalgiques des 2 premiers opus.
A cet instant, on s'attend à une revisite guidée d'Iowa. Mais "All Hope is Gone" regorge de surprises et emprunte des directions résolument inédites pour le combo. Le mélancolique "Dead Memories" illustre parfaitement la diversité empruntée par le groupe dans la composition de l'album. Si des titres comme "This Cold Black", "All Hope is Gone" et "Gematria" puisent directement dans le ventre de la bête, le reste de l'opus se veut moins rentre-dedans et offre des lignées mélodiques encore jamais vus chez Slipknot. Les influences StoneSour sont bien présentes notamment sur "Dead Memories", "Hutcher's Hook", "Sulfur" et "Snuff" où les prouesses vocales de Corey font encore des merveilles.
Slipknot signe ici un album charnière qui divisiera les fans des débuts mais "All Hope is Gone" saura en conquérir d'autres. Un des grands-crus de cette année 2008 !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 mars 11 08:28:22 GMT+01:00
megaotal dit:
Comme metallica,avec le black album,load,reload...slipknot s'est mis à dos une partie de son public avec cet album...et c'est bien dommage de voir autant d'étroitesse d'esprit.Je suis fan depuis le premier(1999),et je comprends que le groupe ait ressentis le besoin d'évoluer tout en conservant son intégrité...comme metallica l'a fait dans les nineties(il y'a pire comme comparaison)...pour moi le meilleur album du groupe suivis de peu par l'album éponyme!!!rip paul,vive slipknot!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

TRAMACERE Fabio
(TESTEURS)    (VRAI NOM)   

Lieu : Longlaville, France

Classement des meilleurs critiques: 382.530