5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre absolu, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantons sous la pluie [Blu-ray] (Blu-ray)
Je possédais déjà le DVD mais je n'ai pas hésité à acheter le Blu-Ray dès sa sortie car c'est l'un de mes films préférés!
Le son et l'image en HD sont tout bonnement exceptionnels et j'ai vraiment pris un plaisir immense à revoir ce chef d'oeuvre pour la énième fois sur mon système home cinema 7.1 haut de gamme.
Je conseille donc l'achat de ce Blu-Ray plutôt que le DVD à toute personne possédant un grand écran plat et si possible un son HD dts en 5.1 au minimimum.
A voir et à revoir en famille.
Le Blu-ray et le DVD sont dans une belle boîte métallique et ô surprise un magnifique et épais livret à l'intérieur, avec une mine d'infos et de photos.
Ce boîtier mérite de trôner dans la collection de tout cinéphile.
A faire découvrir à tous ceux qui ont aimé "The Artist", qui n'arrive même pas à la cheville de Singing in the Rain, mais qui s'en est pourtant totalement... inspiré; voire plagié par moments...!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 14 janv. 13 18:33:06 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 14 janv. 13 18:40:17 GMT+01:00
"Je conseille donc l'achat de ce Blu-Ray à toute personne possédant un grand écran plat et si possible un son HD dts en 5.1 au minimimum.
A voir et à revoir en famille".

il ne faut donc pas l'acheter si l on n'a qu'un petit ecran de 107 cm et un petit ampli denon avec des petites enceintes cabasse ? ? ?
reservé au possesseur de grand ecran et de home cinéma de haut gamme ? ? ? & ne pas vivre seul ! ! !
Il vaut mieux parfois relire ses commentaires qui faute de celà deviennent stupide et inutiles

En réponse à un message antérieur du 14 janv. 13 18:57:23 GMT+01:00
Thierry dit:
Pas autant que votre réponse...!
Le Blu-Ray a peu d'intérêt avec un petit écran et un son de piètre qualité; le DVD suffit largement!
Trop difficile à comprendre pour vous?
Relisez et réfléchissez un peu avant d'intervenir bêtement...!
CQFD, l'arroseur arrosé...!

En réponse à un message antérieur du 19 janv. 13 16:55:45 GMT+01:00
Pauvre c. . .

En réponse à un message antérieur du 19 janv. 13 18:15:42 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 19 janv. 13 18:23:19 GMT+01:00
Thierry dit:
Hi hi!
L'insulte...? La seule arme des lâches!
Quelle répartie! Et quelle culture générale!
Toutes mes félicitations, je suis impressionné...
Sandrine l'est-elle aussi?

En réponse à un message antérieur du 25 févr. 13 22:35:54 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 févr. 13 22:36:16 GMT+01:00
Lemmy dit:
Quelle classe Pascal C. ... Et ça à propos du film "Chantons sous la pluie"... Grande classe...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (60 commentaires client)

EUR 30,08 EUR 26,99

Lieu : Rennes, France