5.0 étoiles sur 5 Majorette, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 212058200 - Vhicule Miniature - Majorette Carry Car (Jouet)
Superbe, solide, mon fils de 2 ans adore. Possibilité de ranger de nombreuses voitures et pas seulement de la marque majorette

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 13 nov. 13 21:30:17 GMT+01:00
Podgy dit:
Petite question sur le produit, que j'ai également commandé et que je viens de recevoir : avez-vous une sonnerie de pompiers (SON et LUMIERE ?). Si oui, avez-vous dû mettre des piles ou est-ce tout inclus ? Car sur le modèle que j'ai reçu, je n'ai ni lumière, ni son, et personne (appel amazon) n'arrive à me dire si c'est normal ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 14 08:46:53 GMT+01:00
Mon produit ne fait aucun son. Il n'y a pas d'emplacement pour d'éventuelles piles.
J'ai moi aussi découvert qu'il en existait avec son et lumière (catalogue de jouets de Noël) mais le prix est beaucoup plus élevé dans ce cas là.
‹ Précédent 1 Suivant ›