5.0 étoiles sur 5 Ah la vache !!!!, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie brute (Broché)
J'ai adoré........... mais je me suis surprise à penser que si ce bouquin devait être réalisé en film... ce serait une boucherie sans nom.que je serais bien incapable de "regarder" avec des images qui me sont imposées alors que mon mental et mon imagination bloque et supprime les passages de lecture si cela devait être trop violent... mais sans image, on garde l'histoire, l'aventure, l'angoisse ou disons plutôt, le désir de savoir, de suivre et de ne jamais refermer le bouquin car on veut rester dans l'histoire ... c'est violent, sanguin et pourtant, je croyais que c'était pas mon truc la violence...
Dans un bouquin, étrangement, ça passe et pour moi, plutôt bien car ces bouquins vous font vibrer, vivre une aventure en vous échappant de votre petit monde... perso. je trouve décoiffant et dans les premières pages, je pensais m'embêter un tantinet car cela sortait de mes lectures habituelles... mais que neni... je m'y suis plongée, avec délice pour être secouée, dérangée mais quand on vit un bouquin de ce genre, on vit à fond l'instant présent même s'il est emprunté à une fiction (et heureusement j'aimerais dire.....) et moi, c'est ce que je recherche...
Alors......... bravo l'auteur !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Lieu : Suisse

Classement des meilleurs critiques: 164