3.0 étoiles sur 5 erreur dans les mensurations, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Divers)
Cette barre a l'air très bien sauf que sur la notice les dimensions (68-94 cm ) sont différentes de ce qui est annoncé sur la fiche description(-->100cm). Je l'avais prise car j'avais 98 cm de largeur entre deux murs et je ne peux pas la mettre ailleurs. Du coup, cette barre ne me sert à rien. j'ai donc jeté de l'argent par les fenêtres ...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 10 juin 13 09:10:54 GMT+02:00
Cher "mago",
jusque 94cm c'est pour la variante de montage 1, mais il y a aussi la variante de montage 2 pour les 100cm!
Nous vous prions de contacter nous si vous voulez renvoyer l'article. Nous restons à votre disposition.
Avec les amitiés
Votre équipe Denqbar

En réponse à un message antérieur du 10 nov. 13 12:31:52 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 10 nov. 13 12:32:20 GMT+01:00
maqo dit:
Bonjour,
merci pour votre réponse mais de toute façon elle m'a lâché très vite. En effet, elle s'est mise à visser dans le vide très rapidement. Du coup, poubelle. Dommage... Je vous conseille de faire attention à la qualité.
cordialement
‹ Précédent 1 Suivant ›