5.0 étoiles sur 5 Redécouvrir sa véritable nature, 21 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes qui courent avec les loups (Poche)
Ce livre m'a inspirée mon recueil de poésies et m'a permis de comprendre ce qui était enfoui en moi si profondément et depuis si longtemps que je n'avais aucune conscience de ma vraie nature de femme avec toutes les étapes de la féminité si souvent malmenée dans notre société. Je le recommande à toutes les femmes quelque soit leur age mais également à tous les hommes désireux eux aussi de découvrir leur nature sauvage et la complémentarité entre homme et femme, complémentarité naturelle mais pas souvent vécue dans les couples car la société a quelque peu chamboulé cet ordre naturel des choses.
L'auteur fait un parallèle entre la vie des loups et des louves et celle de l'humain à travers les contes que les femmes de sa famille lui ont laissé en héritage oral.

Un livre utile, bien écrit , une bible !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France