5.0 étoiles sur 5 très beau film de samurai !, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 47 Ronin [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Le film reprend l'histoire de ces 47 ronin qui après la mort de leur maitre se retrouve déchus et déshonorés.. s'en suit une lutte pour se venger de cet affront.
J'ai beaucoup aimé ce film malgré les critiques que je ne comprend pas car j'ai passé un très bon moment , le rôle de Keanu reeves est cohérent avec l'histoire qui s'est permise des libertés qui ne m'ont pas choqué du tout !
Au contraire les images sont très belles , un décor médieval-fantastico-japonais qui nous plonge dans l'ambiance du début à la fin. j'aime toujours autant voir Hiroyuki Sanada dans cet univers poético-samurai.

La musique de IIan Eshkeri accompagne le tout impeccablement. Un film que je recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (65 commentaires client)

EUR 20,06 EUR 17,99

Lieu : France